01 mai 2016

Noires sont les Galaxies ( 1981 )

 
 
Infos:

Série Télévisée en 4 épisodes
Nationalité : France
Couleur
TVRIP

Inédit en DVD
Audio : Version Française (Doublée en France)
Vidéo : SD ( 672 x 610)
Image : Format cinéma d'origine
Codec : H264
Format : MKV
Taille : 1030mo


Synopsis:


Dans cette série qui a marqué par sa noirceur angoissante, des plantes sortaient du corps de personnes infestées, en leur faisant éclater le ventre, le dos ou les yeux.
Cette série traitait de la lutte de deux races extraterrestres projetant d'envahir la Terre en occupant des corps humains dans une démarche qui s'apparentait à une forme de possession définitive. La race la plus agressive n'hésitait pas à posséder des humains vivants et à assimiler leur personnalité.
L'autre race s'était fait un devoir de ne posséder que des corps humains de personnes récemment décédées. Les corps ainsi ressuscités faisaient ensuite preuve de capacités surhumaines mais leur système immunitaire demeurait fragile. L'autre race avait ainsi déterminé qu'il suffisait de leur faire ingérer une graine d'une certaine plante pour que celle-ci puisse germer et croitre pour finir par détruire le corps hôte de l'extraterrestre.
À la fin de la série, la race la plus agressive gagnait la lutte et envahissait progressivement la Terre...


Lien(s):

 http://uptobox.com/f03y4d03mxs9

     http://uptobox.com/3m5uwymw8n5a

               http://uptobox.com/boa4b0yiorzh          

     http://uptobox.com/djz2ma5fdvho



                                                    

15 commentaires:

  1. Série culte, qui en a traumatisé plus d'un lors de sa diffusion sur antenne 2 dans les années 80. La musique d'intro mettait déjà dans l'ambiance ! Et puis il y a Catherine Leprince...
    Merci pour ce rappel !

    RépondreSupprimer
  2. de rien c'est vrai que quand je l'ai vue la première fois j'était plus jeune et cela m'avais traumatisé l'ambiance était très spécial aussi.
    merci de la visite :-)
    A+
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  3. Je l'avais loupé a l'époque je vais me ratrapper merci A+

    RépondreSupprimer
  4. Séance de rattrape pour moi. Trop petit à l'époque pour voir ce court feuilleton. Je sais déjà que je risque de ne pas le percevoir comme les jeunes qui regardaient à la première diffusions. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  5. Hello zogub10
    oui je pense aussi je ne l'ai pas vu moi non plus de la même intensité maintenant...
    merci
    A+
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  6. Des années que je cherche cette série!! Je ne me souvenais absolument pas du titre, mais c'est bien ça!!
    Un énorme merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même ressenti que Mike... j'avais 10 ans lors de sa diffusion! ;-)

      Supprimer
    2. De rien LOCOSTONE
      A bientôt

      Supprimer
  7. Bonne découverte, je fais une petite fiche sur le zomblard avec un renvoi ici

    RépondreSupprimer
  8. merçi,excellente serie j'etais trop jeune pour avoir connu

    RépondreSupprimer

Bonjour et merci d'avance pour votre commentaire, qui nous en sommes sure nous motivera à continuer de partager ces raretés avec vous. Cordialement. Le bunker des inédits