03 octobre 2016

Ca, il est revenu (1990)

Source : HDTV+logo
Taille : 1.84 Go
Audio : Version Française d'origine 1990
Vidéo : (1280x720)
Image : Format Cinéma

Synopsis: Une créature sans nom, Ca, répand la terreur et la mort dans la petite ville de Derry. Jusqu'à ce qu'une bande d'enfants mette fin aux agissements du monstre. Trente plus tard, les sept amis se réunissent à Derry : Ca est revenu...



Mot de passe = lebunkerdesinedits

25 commentaires:

  1. Un gros gros merci. La version française de 1991 est tellement meilleure.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien et OUI elle est meilleure et en plus elle ne se trouve ni sur le DVD ni sur le Blu-ray qui sort à la vente ces jours. Cordialement

      Supprimer
  2. Réponses
    1. De rien et merci à vous pour votre confiance. A bientôt

      Supprimer
  3. Merci un grand souvenir de tv A+

    RépondreSupprimer
  4. c'est la meilleure version. merci

    RépondreSupprimer
  5. Ce n'est malheuresement pas en format cinéma. Si c'est le bon doublage, l'image est tres moche, allongé en plein ecran.

    le format original est 1.33 soit donc en 4:3 et la NRJ12 a massacré l'image. L'image est tout élargi pour etre en plein ecran soit en 1.85. DOMMAGE !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir. Pour info, je n'ai pas écrit après le mot "image" Format Cinéma RESPECTE, mais juste Format Cinéma. Le film à été tourné pour la TV en 4:3 OPEN MATE et édité en DVD en 1:85 comme sur NRJ12. Si vous le souhaitez en 4:3 il va sortir en Blu-ray le 12.10.16 mais sans le VF de 1990. Dommage. Cordialement

      Supprimer
  6. c'est la version de 3h couper en 2 parties d'1h30

    RépondreSupprimer
  7. OK. Merci je n'avais pas capté...Maintenant tout est clair...

    RépondreSupprimer
  8. A l'origine cette minisérie a été diffusée à la télévision en deux parties de 90 minutes, chacune avec leurs propres génériques de début et de fin.
    Lors de la sortie vidéo, les américains ont eu droit à une double VHS avec les deux parties complètes, ainsi qu'à un Laserdisc.
    Dans le reste du monde, un remontage a été opéré pour les regrouper en un seul téléfilm de 3 heures, sucrant au passage plusieurs minutes de métrage.

    A partir du DVD, seule la version remontée en un seul téléfilm a été disponible dans tous les pays, c'est encore le cas aujourd'hui avec le Blu-ray.

    Il arrive que cette minisérie soit encore parfois diffusée sur certaines chaînes de télé sous sa forme d'origine.
    Sinon il faut se tourner vers la VHS américaine, le Laserdisc américain ou japonais.

    RépondreSupprimer
  9. hier soir on a parler sur passion repack tu ma fait partager tes connaissances sur ce film et tu ma etonné comme la scene de l'hotel tu ma prover quelle existe

    RépondreSupprimer
  10. voici une musique qui devait vous faire penser a ce film https://www.youtube.com/watch?v=6Du9pCalSCU excellente musique je peut l'ecouter mille fois j'en ai pas marre de curtis mayfield its alright

    RépondreSupprimer
  11. Hé bien, je vois que le sujet est populaire! ;)
    Je rajoute mes remerciements a Fandedvd et Bunker pour le partage.
    :) Phil

    RépondreSupprimer
  12. Je n'avais qu'une hâte! C'est de trouver un site comme le vôtre! Un immense merci!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci MrPhedre pour ce beau compliment. Ont continuent alors... A bientôt

      Supprimer
  13. j'ai acheter le bluray c'est de la merde impossible de le mettre en 16.9 en 4.3 c'est deguelasse 14e 99 pour rien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je préfère cette version ici, au moins elle est en VF d'époque, même si la qualité d'image est pas excellente.

      Supprimer
  14. Bonjour. Pourquoi ne pas prendre la piste audio VF du premier doublage diffusé sur NRJ12 et la calé sur un BDRip 1080p US, qui lui est au format respecté de très bonne qualité et sans logo bien sur. Je pige pas très bien là.

    Je prend pas, mais merci quand même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce qu'il existe déjà par un autre blog du même type, donc voilà pourquoi. Cordialement

      Supprimer
  15. excellent la meileur version merci......

    RépondreSupprimer

Bonjour et merci d'avance pour votre commentaire, qui nous en sommes sure nous motivera à continuer de partager ces raretés avec vous. Cordialement. Le bunker des inédits