10 mars 2017

Pieds Nus Dans Le Parc (1967)

Inédit en HD

Image : HDTV (Format Cinéma Respecté)
Audio : VF (Doublée en France)
Vidéo : HD

Deux jeunes mariés follement épris l'un de l'autre. Ils ont oublié le reste du monde. Hélas, la lune de miel terminée, les nouveaux époux ont des problèmes d'appartement sur lesquels ils ne sont pas tout à fait d'accord. Elle pense un peu trop à sa toilette pour être belle et plaire à son mari, lui, un peu trop à ses affaires pour gagner de l'argent et plaire à sa femme. commence alors une comédie délirante.

Lien: Cliquez Ici

MDP : lebunkerdesinedits

10 commentaires:

  1. Cool!!! merci beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  2. Une bonne comedie d'antan Merci A+

    RépondreSupprimer
  3. faut arreter de copier lefilmperdu.blogspot.fr un pru d'originalite!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un PEU d'originalité dans tes commentaires, ça changerait également.... Toujours à se plaindre !!!

      Supprimer
    2. Tres original comme réponse, bravo pour le débat ! le vol sur internet, ca existe aussi...

      Supprimer
    3. Bonjour les anonymes. Pour info nous ne copions personnes, si un même film se retrouve sur un autre site/blog et bien tant mieux, ainsi il sera vu par encore plus de monde. Par contre NOUS enregistrons tous nos films via la TNT et ne volons rien à d'autres site ou blog, ces captations sont faites par nos soins et nous prennent beaucoup de temps. Mais malheureusement l'inverse est déjà arrivé, nous avons retrouvés nos enregistrements sur T411 par ex. Donc voilà, la boucle est bouclée. ABE et bon weekend

      Supprimer
    4. Pourquoi malheureusement si c'est tans mieux ??? Et si c'est bien copier quand un blog fais un theme, tout de suite, le theme est copié... c'est deja la 3 ou 4 e fois que vous le faites. Un gros manque d'originalité dans vos films.

      Supprimer
  4. Très bonne comédie de boulevard américaine avec une Jane Fonda craquante, merci d'avoir proposé ce film sur ce site très bien conçu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire sympathique. ça fait plaisir. A bientôt

      Supprimer

Bonjour et merci d'avance pour votre commentaire, qui nous en sommes sure nous motivera à continuer de partager ces raretés avec vous. Cordialement. Le bunker des inédits