09 avril 2017

Les Oies Sauvages (1978)

Inédit en HD

Image : HDTV (Format Cinéma Respecté)
Audio : VF (Doublée en France)
Vidéo : HD

Limbani, Président d'un Etat africain est capturé par Ndofa. Des mercenaires sont engagés pour le libérer mais ils sont traqués par les homme de Ndofa, le rival de Limbani...


Lien: Cliquez Ici

MDP : lebunkerdesinedits

25 commentaires:

  1. Bonjour fandedvd ce matin j'ai vu la totale en hdtv et la il n'y est plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI c'était une erreur de ma part, car il existe en Blu-ray officiel, donc rien à faire ici. Cordialement

      Supprimer
  2. Chouette merci pour ce très bon film de guerre.

    A+
    Oli

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cet excellent film de guerre A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Manolete45 comment je fais pour te contacter ? Un e-mail ? Merci de m'aider à le joindre.

      Supprimer
    2. De rien Manoelte45. A bientôt

      Supprimer
    3. important! donne moi ton email svp

      Supprimer
  5. Un grand merci pour ce très bon film !

    RépondreSupprimer
  6. merci pour cet autre film de guerre

    RépondreSupprimer
  7. Depuis le temps que je voulais le voir. Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien. Content que cela te fasse plaisir. A+

      Supprimer
  8. Merci beaucoup le bunker!!
    Tous les jours un nouveau film! trop fort!!
    Vous assurez un max!!!

    RépondreSupprimer
  9. Un grand merci au team Bunker pour ces trésors de collections

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce compliment. A bientôt

      Supprimer

Bonjour et merci d'avance pour votre commentaire, qui nous en sommes sure nous motivera à continuer de partager ces raretés avec vous. Cordialement. Le bunker des inédits