15 avril 2017

Michael (1996)

Inédit en HD

Image : HDTV (Format Cinéma Respecté)
Audio : VF (Doublée en France)
Vidéo : HD

Deux journalistes travaillant pour un tabloid sont envoyés en reportage auprès d'une vieille dame qui dit héberger un véritable ange. L'ange en question, Michael, boit, fume et a une activité sexuelle débordante. Il accepte de venir avec eux à Chicago...


Lien: Cliquez Ici

MDP : lebunkerdesinedits

17 commentaires:

  1. super film merci pour cette version HD

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce Travolta inédit en HD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI inédit en HD, mais pas ici :-) A+

      Supprimer
  3. c'est une version avec ou sans logo mon ami ?

    RépondreSupprimer
  4. grand merci je prends alors

    RépondreSupprimer
  5. il ya meme le pauvre robert pastorelli dans ce film paix a son ame decedé en 2004 je l'adore ce mec dans l'effaceur et le flic de beverly hills 2 surtout dans l'effaceur que j'ai vu hier

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette version Hd on revoie toujours avec plaisir ce bon vieux Travolta A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Manolete45. Un repack difficile à faire celui-là. A bientôt

      Supprimer
  7. Merci beaucoup pour ce bon film que je me réjouis de revoir en HD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien c'est avec plaisir. A bientôt

      Supprimer

Bonjour et merci d'avance pour votre commentaire, qui nous en sommes sure nous motivera à continuer de partager ces raretés avec vous. Cordialement. Le bunker des inédits