11 juin 2017

Columbo : Meurtre sous prescription ( 2016 )


Nationalité : France - USA
 Source : HDTV avec Logo chaîne
Audio : VFF - Image : Couleur
Vidéo : HD Light - Taille : 1,16 Go
 
Synopsis:
 
Roy Flemming, un médecin psychiatre renommé, croit avoir réalisé le crime parfait en assassinant son épouse, avec la complicité de sa maîtresse. Malheureusement pour lui, le lieutenant Columbo est chargé de l'enquête. Et l'enquêteur ne néglige aucun détail traque le moindre petit détail qui le tracasse...

        Lien: http://uptobox.com/oc127czzzwru

 

11 commentaires:

  1. J'aimerais aimer, mais la scène est trop petite et le plancher crisse vraiment trop quand les acteurs bougent.

    RépondreSupprimer
  2. Un petit tour au théâtre....
    Je tente... Merci pour le partage
    Bisous
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  3. Alors la je savais pas un columbo frenchy et au theatre respect A+

    RépondreSupprimer
  4. Ah , je suis curieux de voir ça . je ne savais même pas que ça existait .
    Lamotte en Columbo , après réflexion , c'est presque une évidence , maintenant à voir .
    Merci de proposer quelque chose de différent , c'est vraiment cool !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne découverte Sonny 47
      A bientôt

      Supprimer
  5. Alors la inconnu pour moi vous êtes allé dénicher une curiosité

    BRAVO vous êtes géniaux

    votre fan

    Fred

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Fred
      Mais de rien merci de la visite
      A bientôt

      Supprimer
  6. Merci pour cette pièce de théâtre que je vais dévorer avec plaisir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Serget81
      Bonne découverte
      A bientôt

      Supprimer

Bonjour et merci d'avance pour votre commentaire, qui nous en sommes sure nous motivera à continuer de partager ces raretés avec vous. Cordialement. Le bunker des inédits